Portes Coupe-feu

Les portes roulantes coupe-feu offrent une protection efficace contre les incendies dans plusieurs applications. Elles sont rapides à installer et leurs nombreuses options et fonctionnalités différentes permettent d’assurer un fonctionnement fiable, sécuritaire et simple.

Porte coupe-feu CHI 7000

La porte coupe-feu 7000 est conçue pour répondre aux demandes croissantes des propriétaires et des assureurs d'un produit simple, facile à utiliser et efficace pour la protection d'incendies. Utilisant un fonctionnement standard de palan à chaînes, la porte roulante en acier dispose d'une procédure fiable et sécuritaire pour les tests de chutes fréquentes. Elle est étiquetée U.L. pour une protection de 3/4 heure à 4 heures. Le fonctionnement à poussée manuelle et à réinitialisation automatique sont disponibles en option, selon la norme Guardian.

La National Fire Protection Association (NFPA) et autres codes modèles recommandent des tests de chute fréquents des portes roulantes coupe-feu en acier afin d'assurer un état fonctionnel et continu de la porte. CHI permet d'assurer ces tests grâce à ses fonctionnalités de conception avancée Guardian.

Porte coupe-feu CHI 7500

La porte roulante coupe-feu étiquetée U.L. est conçue pour des installations en plâtre, en acier ou en maçonnerie. Les portes de série 7500 ont un design compact et peu encombrant et des fonctions performantes et ingénieuses pour un attrait visuel maximal et une protection contre les incendies.