Grilles d'enroulement CHI 9200

Grilles d'enroulement CHI 9200

Préinstallée dans sa poche de stockage, y compris la poche de la porte, la grille d'enroulement 9200 offre une solution simple pour les vitrines et autres types d'ouvertures. Elle s'installe rapidement et peut facilement être ajustée sur place pour s'adapter à différentes applications.

  • Lors de l'ouverture, la grille EZ rabattable s'insère dans une poche de seulement 6 pouces de largeur et s'intègre dans des montants en acier de 6 pouces, lui permettant de s'encastrer dans un mur
  • Limite d'environ 32 pieds pour fermeture dans une poche
  • L'installation rapide et facile permet des économies de temps et d'argent
  • La poche est facile à ajuster et s'adapte à différentes ouvertures

Options de conception

  • Tige de liaison
  • Perforé
  • Solide (comme l'aluminium)

Finition

  • Anodisée, claire.

Les grilles des portes pliantes sont empilées dans une poche ou sur les côtés de l'ouverture lorsqu'elles sont entièrement ouvertes. La disposition est déterminée selon les exigences d'espace, le type de fermeture et le fonctionnement voulu de la porte. Lorsque les grilles sont empilés, elles sont désignées comme une pile.
Voir le document "Layout" pour plus d'informations sur les options de disposition.

La grille d'enroulement rabattable s'insère dans une poche de seulement 6 pouces de largeur et s'intègre dans des montants en acier de 6 pouces, lui permettant de s'encastrer dans un mur. Vous n'avez qu'à insérer des plaques de plâtre autour du cadre et nous vous fournissons même des vis à cloison sèche 3/4 po. pour ne pas dépasser la charpente d'acier de 1/2 po.

Rail supérieur

En aluminium extrudé, 1-3/8” larg. x 1-5/8” haut., profil continu serti avec des barres d'alignement et rails à raccords.

Supports autoportants (en option)

Les modèles 9200 peuvent être fabriqués dans une trame de poche en acier. Ce type de grille peut être utile pour des installations difficiles, en fournissant un soutien supérieur. La porte peut s'auto soutenir  en montant les poches directement au mur ou au sol et en ajoutant le support supérieur à la poche avec des montants en “c”. Selon la distance, peut ne pas nécessiter de fixations supplémentaires.

self supporting mount

Évacuation d'urgence

Les portes pleine grandeur s'ouvrent complètement vers la sortie. Selon la région, le matériel et la porte doivent être conformes aux exigences d'évacuation ICBO et ADA. L'évacuation d'urgence ajoutera de 8 à 10 pouces de pile supplémentaire.

side folding emergency egress